Temple Sacré de l'Horloge


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: organisation du forum organisation du forum EmptyMer 13 Jan - 17:36

Alors, je vais te proposer une ré-organisation du forum, histoire de l'optimiser un maximum et de pouvoir rajouter des lieux toussa sans faire trop bordel ! En pas gros sont les sous forums ^^

CATEGORIE ADMINISTRATION
->autour du forum
      ->règlement et concept
      ->annexes
      ->communication (ici, on posteras les annonces et tout ce qui est relatif aux trucs de staff, c'est plus logique que ce soit en haut qu'en bas...)
->présentations (on laisse les listings et les fiches en cours directement dans la catégorie)
      ->présentations terminées
      ->prédéfinis
      ->présentations abandonnées
->partie invités
      ->partenariats
            ->partenariats acceptés
      ->questions
->partie staff
->partie délégués

LYCEE XENYLA
->bâtiment principal
     -> salles de cours
     -> labo
     -> couloirs
     -> toit
     -> infirmerie
     -> couloirs
     -> étage des clubs (je propose ceci, pour qu'on mette TOUTES les salles de club dans un seule et unique catégorie, histoire que ce soit rangé quoi).

-> bâtiment administratif
     -> vie scolaire
     -> salle des profs
     -> salle de réunion

-> cafétéria
     -> cuisines
     -> salle extérieure
     -> salle principale

-> dortoirs
     -> chambres
     -> couloirs

-> temps libre
     -> salle de repos
     -> cour principale
     -> bibliothèque
     -> salle de théâtre
     -> installations sportives
     -> salle de théâtre

EN VILLE
-> quartier nord
     -> la banlieue (logements pour les moins riches)
     -> ruelles
          -> égouts
          -> boutiques douteuses
          -> métro
     -> centre industriel
          -> usine abandonnée

-> quartier est
     -> complexe culturel
          -> musée
          -> salle de spectacles
          -> aquarium
     -> parc
          -> skate park
          -> lac artificiel
     -> quartier animé
          -> restaurants et cafés
          -> bars
          -> boite de nuit

-> quartier central
     -> centre commercial
          -> boutiques
          -> fast-food
          -> toilettes
     -> centre des affaires
          -> banque
          -> hôtel de ville
     -> grande avenue
          -> métro
          -> hôtel

-> quartier ouest
     -> commissariat
     -> hôpital
     -> cimetière

-> quartier sud
     -> quartier résidentiel (logements pour les plus riches)
     -> temple
     -> complexe sportif
          -> piscine municipale
          -> terrains de tennis
          -> club de golf
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyDim 13 Mar - 15:59

Moi ça me va o/

Par contre par présentations abandonnées t'entends quoi ? °^°

(Oui je te réponds 100 ans après et alors ?)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyJeu 24 Mar - 14:41

Dis moi ce que tu penses de ce que j'ai continué (le lycée et la ville)
il ne me manque plus que l'extérieur à faire o/
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyJeu 24 Mar - 19:59

ça me semble nickel ^^

Tu veux que je fasse quelque chose ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyJeu 24 Mar - 20:48

Pardon je viens de voir que j'ai pas répondu à ta question w.w
Présentations abandonnées = présentations qui ont dépassé le délais sans demande de délais supplémentaires. On les garde là au cas la personne souhaite reprendre sa fiche idk. Après si tu veux qu'on vire cette catégorie y'a pas de soucis :3

Hm, si tu pouvais te charger de l'écriture des descriptions des nouveaux lieux, ce serait cool.

Après ça, je change la couleur des fiches, finit de remplir le bandeau avec le staff et les partos, et le forum sera fini graphiquement parlant, donc si tu veux on pourra déjà installer le design et voir après pour finir les annexes ?
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyJeu 24 Mar - 21:48

Ouep ça me va très bien o/

ET puis les membres attendent que ça et on a déjà deux ou trois annexes de prêtes. J'essaie d'en rédiger un peu plus ce week-end ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyJeu 24 Mar - 23:14

Good alors on fait ça ^^

Je suis du matin ce week-end, donc j'aurais le temps d'y bosser dessus !
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyDim 27 Mar - 16:43

Hum pour les trucs des rangs, faut les faire aussi non ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyDim 27 Mar - 21:14

quels trucs des rangs ?
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyDim 27 Mar - 21:51

Bah les petites images que t'as mis sous les avatars °^°
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyLun 28 Mar - 15:27

c'est pas une image c'est un texte ee
Triangle

Feuille de personnage
blabla: blabla
IV ▲ Élève
Triangle
IV ▲ Élève
https://gloire-a-lhorloge.forumsrpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum EmptyLun 28 Mar - 15:54

La petite banderole aussi ? À ok ^^"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: organisation du forum organisation du forum Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
organisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Sacré de l'Horloge :: 
ADMINISTRATION
 :: On aime l'horloge.
-
Sauter vers: